CGV

Le paiement peut être en différent modalité : carte de crédit (Visa, Mastercard, Carta Aurea, Postepay ou American Express) ou virement bancaire anticipé..

Pour faire une transaction correcte en utilisant le module d’ordre pour achats avec Carte de crédit, il est nécessaire suivre ceux simples passages ;
Mettre le produits dans le chariot et cliquer on « Montre les achats;
Créer une account (si vous ne l’avait déjà) ou effectuer le login (si vous n’êtes pas déjà entrer);
cliquez sur continuer;
Remplir les champs et cliquer on continue; Sélectionner la modalité de paiement préféré:

Carte de Crédit:

Vérifier que le tipe de carte de crédit utilisé pour l’achat est dans celles accepté:

  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • Carta Aurea
  • Postepay


!--Vous serez adresser sur le site de paypal et vous pouvez continuer avec le paiement même si vous n’avez pas une conte paypal ou une registration sur le site de paypal.
Si vous avez déjà une conte paypal, vous pouvez continuer au login et payer.-->

Virement bancaire anticipé:

Les coordonnés bancaires où effectuer les virements sont:

  • BANCO DI NAPOLI
  • IBAN IT24I0101041359100000006023
  • BIC IBSPITNA130
  • Smart Home S.r.l.
  • Via Sant’Antonio, 30
  • 76121 Barletta (BT)


Causal du virement :insérer le code du devis relâché d’un notre operateur ou le nom de l’articles choisis ou le numéro d’ordre relâché du system. 

Envoie copie du CRO pour email à info@smartissima.it:

Ansi nous mettons on ordre tous de suite vos articles!


En cas de paiement avec virement, l’ordre est passé seulement quand le paiement est arrivé sur le c/c Smart Home S.r.l.


La transaction de la carte de crédit est directement sur le site de la banque, en modalité sure (ssl). Pour cette raison nous n’avons aucune possibilité de contrôle, pour raisons de sécurité et privacy, sur vos références insérer sur le module pour les achats avec la carte de crédit, donc nous n’avons pas la possibilité de connaitre les raisons pourquoi une requeté est refusé de la banque.


Les raisons les plus fréquentes d’une refus sont

  • L’utilisation d’une carte de crédit pas accepter de notre system;
  • Une erreur dans les références;
  • Avoir dépassé le plafond à votre disposition.

Lié à cette dernière possibilité, il peut passé que la disponibilité de la carte est « congelé » de la banque pour aucunes jours, pour une déterminé chiffre, si le titulaire a en cours une transaction online avec un service d’e-commerce, même si la transaction n’est pas complètement terminé (ex. si un ordre a été passé mais pas échappé). Smartissima n’est pas responsable de cette éventualité. Il est possible aussi qu’ une transaction est refusé du system a cause des problèmes du circuit bancaire. L’échappement de l’ordre advient seulement âpres la confirmation de l’accrédite.

Virement bancaire anticipé

Smartissima promet de conserver le prix bloqué du produit de votre intérêt, le temps nécessaire à la conclusion des pratiques pour transférer l’argent (3/4 jours). L’échappement de l’ordre advient seulement âpres la confirmation de l’accrédite. Dans l’email automatique qui envoie le system, il y a le coordonné bancaire pour le virement.


N.B. l’achèvement de l’ordre avec virement bancaire passe seulement à la réception du CRO et la perfection de l’ordre dans le chariot doit passé dan 5 jours, âpres l’ordre et cancellé pourquoi peuvent être des variation de prix.

Sécurité dans les transactions

La chois de la modalité de paiement est dû à la fin de l’ordre online, dans une module dénommé « Modalité de paiement ».

Les transactions online avec carte de crédit passent avec un POS virtuelle..
Le paiement passe sur sites sûr, avec https avec protocole de protection SSL et codification à 128bit.

Souvenez-vous ...

Il n’est absolument vrai que le paiement par carte de crédit sur Internet est dangereux.

Les statistiques les plus récentes montrent que revenir aux données sensibles de transactions en ligne est beaucoup plus difficile de prendre physiquement possession des cartes
Si nous pensons que, en fait, lorsque nous payons la facture dans un restaurant, dans un magasin, nous allons en toute sécurité dans les mains d'un préposé de notre papier, sans réfléchir pendant quelques minutes les chiffres et l'information est accessible à d'autres personnes.

Modalité d’envoie

Le type d’articles vendu comporte un niveau de sécurité élevé. Des étape spéciaux étudie expressément pour ce champs, nous permettent d’avoir des envoies très sûr.Les partnership que nous avons plusieurs année avec FedEx, Tnt,Dhl. nous permettent d’avoir un service de absolue qualité.
Les envoies passent tous les jours à l’exception du samedi et dimanche et il y a des emballages sûr pour limité les brisures. Les articles sont travaillé avec rapidité et il sont envoie directement sur les véhicules pour avoir une rapide vérification d’anomalies.

Quand les articles arrivent chez vous, vous devez contrôlé :

  • Le numéro des paquets;
  • Que l’emballage n’est pas endommagé.

En cas de brisures le client devra immédiatement contesté l’envoie avec l’écrit « Reserve de Contrôle » sur le document du courrier, si il n’y a pas cette écrit, Smartissima n’est pas responsable des brisures causé du courrier. Après le client devra signalé éventuelles brisures dans 3 jours de la réception des articles, après Smartissima n’est pas responsable.

Shipments are made every day except Saturday and Sunday the next day that the product is delivered to us by the manufacturer. The couriers also deliver from Monday to Friday

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par voie postale à l'adresse Smart Home Srl, Via Sant'Antonio, 30, 76121 Barletta (BT) Italy, par téléphone au +39 0883 1926956 ou par Email à l'adresse info@smartissima.it

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Smart Home S.r.l.– Via Ottorino Respighi, 57 – 76121 Barletta (BT) Italy, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Disclaimer

Avec référence aux produits avec marque Artemide, Foscarini et Viabizzuno, on spécifie que smartissima.it ne fait pas partie du but des revendeurs officiaux.

Note informative du T.U. 196/2003 sur la privacy

Nous vous informons aux termes de l’art. 13 du D. Lgs. 30 June 2003, 196 (code à protection de personale référence), que les références fourni à notre société, peuvent être objet de traitement dans le respect de la loi pour les finalité suivantes : une correcte gestion de la requête d’ information que le cliente nous donne avec le module de l’ordre. Le traitement des références sera à travers l’utilisation des procédures pour garantir la sécurité et la confidentialité.

Tout ca sera fait avec méthodes prévu du D. Lgs. 30 June 2003 n. 196 et de l’attachement B. La transmission des références est obligatoire : l’absence ne comporte pas la gestion de votre requête. Titulaire est Smart Home S.r.l. avec siège en 30 Sant'Antonio rue à Barletta. Comment cela est connu, vous avez tous les droits de l’art. 7 du D. Lgs. 30 June 2003, 196 et donc vous pouvez accéder à votre références, demander correction, intégration, et même l’effecement avec le modalité prévu des articles 8-9-10.